non reprise demandée par la DRH

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

non reprise demandée par la DRH

Message par lioncougar1968 »

bonjour,
je suis en cld jusqu'au 21 nov prochain et je viens d'apprendre par ma drh que je devais solliciter un arrêt supplémentaire d'au moins un mois auprès de mon médecin traitant car ils n'ont pas reçu tous les avis ???. A toutes fins utiles je précise que j'ai fait une demande de reclassement et un rapport du médecin du travail a été transmis en ce sens au comité médical. Dans le coup je vais rester un mois de plus en cld mais par défaut.

Est-ce que mon médecin outre la prol de l'arrêt doit fournir un certificat médical pour justifier la prolongation même si la demande émane de mon employeur

Quand il parle des avis, est-ce qu'ils parlent de l'avis du comité médical mais aussi de l'avis de la CAP en cas d'avis favorable du CM.

Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire profiter. Je suis perdu... :roll: :oops:
Répondre