la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

Mon dossier de demande de reclassement a pu passer devant le comité médical le 25 octobre dernier sachant que la prochaine réunion ne se tient que le 15novembre prochain. Or, il s'avère que ma DRH ne m'a pas tenu au courant. Ou mon dossier n'est pas encore passé ou alors ils n'ont pas pris la peine de m'avertir de l'avis ou de la décision du CM.

Est-ce que l'employeur est tenu d'informer le fonctionnaire d'un avis ou d'une décision du comité médical et ce dès qu'ils ont l'information et ne pas attendre que ce soit l'agent qui fasse la démarche?

cordialement,
lioncougar1968

:oops:

nb d'autant qu'ils ont mon e-mail ! #-o
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Message par kanac »

bonsoir un bout de réponse ici en espérant qu'il ne disparaisse pas


http://cdg18.com/CDR/procedure.htm

mais je pense que le combat doit avoir lieu qu'après le compte rendu de la CDR afin de respecter l'ensemble des procédures administratives


kanac
lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

Re: la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

çà n'est pas la CDR mais le comité médical, c'est pas le même organisme.

Merci de répondre kanak si tu as une réponse mais avec le CM.

lioncougar1968 :roll:
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Message par kanac »

lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

Re: la drh doit-elle informer l'agent décision CM ?

Message par lioncougar1968 »

Merci pour tes infos kanac mais tu vois le comité médical en tout cas celui de mon département ne respecte aucun droit de l'agent:

La date al laquelle le cm examinera son dossier.... En cas de problème je me demande si l'absence du respect de la procédure ne peut pas être dénoncée !?

Cordialement,

lioncougar1968 #-o
Répondre