Logiciel de Gestion Patrimoniale

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Florentin
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 14:20

Logiciel de Gestion Patrimoniale

Message par Florentin »

Bonjour,

Je réfléchis actuellement à la mise en place d'un logiciel de gestion patrimoniale au sein de la collectivité qui m'emploie. Celle-ci regroupe 45 communes, 75 000 habitants et a en charge une dizaine de bâtiments.

J'aimerais avoir votre retour d’expérience sur l'utilisation de tels logiciels (Atal II, id BAt, Astech...). Prise en main, niveau de satisfaction, défauts, SAV... tout renseignement est le bienvenu! :)

Afin de préciser ma demande, ci-après, les modules que je souhaiterais mettre en place :
- Fiches d'identité des bâtiments;
- Carnet de santé du bâti et des équipements;
- Gestion des travaux et de l'entretien courant;
- Gestion des fluides, espaces verts, parc automobile...

Merci d'avance,

Cordialement.
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Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: Logiciel de Gestion Patrimoniale

Message par Bidouille »

La clé de réussite d'un tel logiciel est l'enrichissement constant des informations.
La question est : avez-vous assez d'utilisateurs pour faire cette tâche sur le long terme ?
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