Marché alloti

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DAHAN
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 11:51

Marché alloti

Message par DAHAN »

Bonsoir,
J'ai passé un MAP ( environ 260 000€) et lors de la remise des offres,SUR 6 lots, 2 lots n'ont pas été remis.
Ne souhiatnt pas le déclarer infructueux, je souhaiterais savoir si je peux relancer un nouveau MAPA pour ces 2 lots, afin que si la réponse est bonne je puisse finaliser mon marché.
Merci pour la réponse.
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: Marché alloti

Message par chafouin »

vous avez le choix : soit les deux lots soit la totalité
attention au délai de validité des autres offres sur les autres lots ....
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Marché alloti

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Je ne comprends pas comment pouvez-vous relancer sans déclarer infructueux y compris faut d'offre ?
Il faut bien finaliser : donc décision du Maire/Président puis relance.
Pour souligner l'évidence : si lots 3 et 4 relancés : vous n'allez pas les appellés lots 3 et 4 : il y a une logique à respecter...
Vous n'avez donc pas le choix à mon sens, vous pouvez bien sur relancer mais c'est une nouvelle procédure, pas la même comme vous semblez vouloir le faire.
A toute fin utile : obligation de préciser l'infructuosité lors de la relance dans le libellé.

Désolé, hélàs les marchés publics ne sont jamais synonymes de simplicité :oops:

Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: Marché alloti

Message par chafouin »

l'analyse et l'attribution se faisant lot par lot et étant en MAPA je maintiens ma réponse en l'état
je ne précise pas que c'est une relance ....
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Marché alloti

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Je maintiens également ma réponse, toute procédure à mon sens MAPA compris doit aller au bout et ce que je continue à faire....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
kamimatt
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 17:02

Re: Marché alloti

Message par kamimatt »

Bonjour,
J'ajoute mon grain de sel.
Je ne comprends pas comment on peut relancer des lots sans en avoir déclaré l'infructuosité auparavant.
Pour le marché en question, il faut simplement attribuer les autres lots et déclarer l'infructuosité des 2 lots concernés -ensuite relance des 2 lots infructueux.
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: Marché alloti

Message par chafouin »

on est d'accord, on rend infructueux mais dans la pub suivante il n'est pas indispensable de le rappeler
Répondre