Bonjour,
J'aimerais connaître les positions prises par vos collectivités concernant les agents qui auraient dû être titulaires au 1/11/2005, mais qui, du fait de maladie ou de stage non concluant, ont vu leur date de titul décallée. Les textes parlant d'agent STAGIAIRES au 1er novembre, il semble logique de les faire bénéficier des nouvelles mesure liées notamment à la reprise de l'ancienneté, ceci étant un stagiaire dont le stage est prorogé pour insuffisance à démontrer ses capacités durant la période normale de stage se verrait dans ce cas avantagé par rapport à ses collègues titularisés en temps et en heure du fait de leur qualité professionnelle... Quelle décision avez-vous prise les concernant ?
Merci!
Cordialement CLN
Prolongation de stage au 1/11/2005
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Effectivement on applique ce fameux texte, même s'il ne nous semble pas du tout équitable. (Je viens d'avoir le cas pour un agent en congé maladie et pour qui le stage avait été prorogé). Cependant, on fait passer systématiquement l'agent au temps maximum au changement d'échelon suivant.
Que dire des stages prorogés pour insuffisance ?
Amitiés
Effectivement on applique ce fameux texte, même s'il ne nous semble pas du tout équitable. (Je viens d'avoir le cas pour un agent en congé maladie et pour qui le stage avait été prorogé). Cependant, on fait passer systématiquement l'agent au temps maximum au changement d'échelon suivant.
Que dire des stages prorogés pour insuffisance ?
Amitiés
Bonjour,
Absolument d'accord avec Evelyne. N'ayant sa diplomatie, selon moi, les nouveaux textes concernant les modalités de reprise d'ancienneté sont absolument scandaleux.
Autre exemple: Au sein d'un service technique, le recrutement d'anciens artisans est assez fréquent, qu'en est-il de la reprise d'ancienneté pour eux?
On m'a indiqué qu'il n'y en aurait aucune, la mesure ne concernant que les ex-salariés du privé, ainsi que les ex-contractuels.
@++
Effectivement on applique ce fameux texte, même s'il ne nous semble pas du tout équitable.
Absolument d'accord avec Evelyne. N'ayant sa diplomatie, selon moi, les nouveaux textes concernant les modalités de reprise d'ancienneté sont absolument scandaleux.
Autre exemple: Au sein d'un service technique, le recrutement d'anciens artisans est assez fréquent, qu'en est-il de la reprise d'ancienneté pour eux?
On m'a indiqué qu'il n'y en aurait aucune, la mesure ne concernant que les ex-salariés du privé, ainsi que les ex-contractuels.
@++