Allocation enfants handicapés urgent

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascal
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 09:35

Allocation enfants handicapés urgent

Message par pascal »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum.Voila je recherche des parents fonctionnaire territoriaux qui perçcoivent comme nous l'allocation pour enfants handicapés .Nous avons deux enfants dysphasiques (gros troubles du langage).Je travaillais auparavant dans une ville en Bretagne ou cette prime etait exonérée.J'ai changé de collectivité et de région en 2004 et depuis cette prime est imposable.Je trouve cela trés etrange!!Est ce que quelqu'un du forum pourrait me donner des renseignements.Merci beaucoup.
Pascal
pascal
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 09:35

Message par pascal »

Bonjour,
Mon message a été lu par 47 personnes et personne ne m'a donné le moindre renseignement :( .Je trouve cela déplorable....
Je suis le seul employé territorial de France a avoir des enfants handicapés :evil: c'est sur.
Pascal
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

pascal a écrit :Je trouve cela déplorable
Bonjour,

Vous pouvez sans doute comprendre que 47 lecteurs de votre message n'ont pas forcément la réponse.
Même si nous sommes maintenant 500 membres, ce forum est toujours en phase de progression.
Il y a beaucoup de visiteurs (100 à 300 par jour) qui arrivent suite à une recherche précise sur un moteur et qui ne lisent pas l'ensemble des messages, mais seulement celui qui fait l'objet de leur recherche.

Beaucoup de messages restent en attente avant qu'un nouvel inscrit n'apporte une réponse.

Votre message date d'une semaine. S'il n'a pas encore de réponse, n'y voyez pas de mauvaise volonté, mais tout simplement que personne parmi les membres présents n'a de réponse.
Je ne doute pas qu'une réponse vous sera apportée, dans un jour ou une semaine...
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Une suggestion : poser la question à votre Centre de Gestion.
Répondre