réintégration après mise en disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
anaig
Messages : 10
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 19:11

réintégration après mise en disponibilité

Message par anaig »

Bonjour à tous,

Mon conjoint, en dispo pour convenance personnelle, souhaite réintégrer la fonction publique mais pas sur son poste d'origine. Il serait intéressé pour postuler dans une ville plus proche que celle qu'il a quittée. En a-t-il le droit ?
Merci d'avance. Et je vais m'empresser de faire connaître ce forum autour de moi !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

bien évidemment. Il reste titulaire d'un grade et peut donc postuler sur des postes correspondant. Si il est retenu, il met fin à sa disposition dans sa collectivité d'origine et demande dans le même temps sa mutation.
:idea:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
anaig
Messages : 10
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 19:11

Message par anaig »

Merci pour votre réponse.
Dansk
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006 04:37

Message par Dansk »

En voilà une bonne question :o
Justement je me posais un peu la même.

Je suis en disponibilité de droit, et je dois informer sous peu ma collectivité d'origine si je demande une prolongation ou une réintégration.

Est ce que je dois demander ma réintégration avant de postuler ailleurs ?

Est ce que je peux postuler dans d'autres départements ou régions ?
jarval
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 mars 2006 15:54

Message par jarval »

J'ai pris une dispo pour convenances personnelles dans une collectivité de la région parisienne et 5 ans plus tard j'ai réintégré une ct de l'Hérault.
Il suffit, lors du recrutement d'envoyer un courrier à la ct que vous quitter lui demandant votre réintégration en vue d'une mutation. :D
Répondre