Nous souhaitons changer de logiciel rh et j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur les logiciels récents jvs, berger-levrault (cedit marianne), cegid (ex visa informatique) et ciril.
Ces nouveaux produits sont presque tous en full web et il semblerait que ce système ait un inconvénient : il serait plus lent et certaines fonctionnalités ne pourraient plus être utilisées (impression d'écran par exemple). Est-ce exact ?
avis sur logiciels RH
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avis sur logiciels RH
Bonjour poussedesoja,
Nous sommes passé de vega (magnus-berger levraut) à cedit Marianne.....pfff quelle déception, rien que l'ergonomie donne la migraine (mini fenêtre qui ressemble a l'explorateur windows) et d'ailleurs il n'est pas en full web!!!!
Très déçu de BL sur ce coup......
hervé
Nous sommes passé de vega (magnus-berger levraut) à cedit Marianne.....pfff quelle déception, rien que l'ergonomie donne la migraine (mini fenêtre qui ressemble a l'explorateur windows) et d'ailleurs il n'est pas en full web!!!!
Très déçu de BL sur ce coup......
hervé
Re: avis sur logiciels RH
bonjour,
combien d'agents avez vous?
combien d'agents avez vous?
Re: avis sur logiciels RH
Bonjour à tous,
Hervé : je vous propose de nous contacter via l'espace clients -http://www.espaceclients.berger-levrault.fr pour faire part de vos demandes d'évolution au service technique. Pour votre ressenti général, n'hésitez pas à contacter votre directeur de projet. Nous pourrons certainement trouver ensemble des réponses ou solutions à ce qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à solliciter ces 2 services à votre disposition !
Poussedesoja : notre service commercial pourra vous fournir des coordonnées d'utilisateurs de nos différents produits (possibilité de faire des tris sur leur localisation ou encore leur taille ou le type de collectivité) afin de recueillir leurs avis. Si vous ne possédez pas de code d'identification auprès de Berger-Levrault, appelez-le 0 800 39 23 24 et demandez à être mis en relation avec le service commercial.
Bonne journée.
Hervé : je vous propose de nous contacter via l'espace clients -http://www.espaceclients.berger-levrault.fr pour faire part de vos demandes d'évolution au service technique. Pour votre ressenti général, n'hésitez pas à contacter votre directeur de projet. Nous pourrons certainement trouver ensemble des réponses ou solutions à ce qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à solliciter ces 2 services à votre disposition !
Poussedesoja : notre service commercial pourra vous fournir des coordonnées d'utilisateurs de nos différents produits (possibilité de faire des tris sur leur localisation ou encore leur taille ou le type de collectivité) afin de recueillir leurs avis. Si vous ne possédez pas de code d'identification auprès de Berger-Levrault, appelez-le 0 800 39 23 24 et demandez à être mis en relation avec le service commercial.
Bonne journée.