Grade et fonction : regisseur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
skal668

Grade et fonction : regisseur

Message par skal668 »

Bonjour

Je travaille depuis 1998, dans une salle de spectacles appartenant à la commune. J'ai été pendant 5 ans emploi jeune, puis stagiaire, puis titulaire.

Aujourd'hui je suis adjoint animation 2eme classe et je me pose pas mal de questions, quand au grade et à la fonction. Concretement une partie importante de mon travail consiste a assurer la régie générale, or j'ai pu lire, que ce genre de poste relève d'un grade de cadre B. Quand est il de ma responsabilité personnelle en cas de pépins. Je ne touche aucune prime spécifique à la fonction, mes heures de nuits et de week end me sont payés. En revanche, si je calcule mon taux horaire brut je suis largement sous le smic et ne touche aucune indemnité de rattrapage.

Je me pose donc la question concernant mon grade, mon taux horaire et mes responsabilités.

supprimé

Merci pour votre aide, meme si mes questions sont tres nombreuses pour un meme sujet.

Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le ven. 20 mai 2011 11:19, modifié 1 fois.
Raison : 1 seule question par sujet.
Répondre