temps partiel thérapeutique et contre-visite insolite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

temps partiel thérapeutique et contre-visite insolite

Message par christel69 »

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier plus qu'insolite car je suis convoquée à une contre-visite le 24 mai auprès d'un médecin du sport alors que je suis suivie en psychiatrie !
Pour être explicite, j'ai repris le travail en temps partiel thérapeutique le 1er décembre suite à une tentative de suicide. Je suis reconnue comme travailleur handicapée par la MDPH jusque fin 2013 avec un dossier en cours de demande d'allocation adulte handicapée. Bref, mes demandes de temps partiel thérapeutique ont jusque-là été accordées sans expertise et ma DRH vue vendredi, à laquelle je demandais si elle avait eu des échos concernant la réponse du comité médical m'a de toute façon rassurée en me répondant qu'une fois accordée, la demande était reconduite sans problème...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai reçu ce courrier ce matin ? Merci.
Christel
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: temps partiel thérapeutique et contre-visite insolite

Message par Esméralda »

Bonjour,

la contre-visite n'est-elle pas demandé par l'assurance de votre collectivité ?
Esméralda
Répondre