promo interne agent de maitrise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christian lemaire
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 18:39

promo interne agent de maitrise

Message par christian lemaire »

bonjour, je viens de découvrir ce forum et j' ai l' impression qu'il y a beaucoup de gens compétent. C'est pour cette raison que je compte sur vous pour m'aider.Voilà,je viens d'être proposé à la CAP pour une promo d'agent de maitrise et j'ai besoin d'une lettre de motivation,c'est là que je cale. Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur. D'avance,merci à tous.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 12 avr. 2011 21:20, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: promo interne agent de maitrise

Message par taupe18 »

Bonjour

Je comprends mal. Si une proposition de promotion interne a été transmise à la CAP, c'est que votre maire est ok pour votre changement de grade. Pourquoi avez-vous besoin d'une lettre de motivation ? :-k
Ou alors :idea: est-ce qu'il s'agit de remplir la page "point de vue du fonctionnaire - motivation par rapport au nouveau poste" du dossier à soumettre à la CAP ?
Merci de préciser et on essaira de vous renseigner.

A bientôt
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: promo interne agent de maitrise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Tout à fait cara Taupe, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquette :lol: (vraiment pas indispensable mais bon si la RH désire une lettre...)
Zone recherche "courrier promotion interne" et vous auriez trouvé mon boooooo modèle :mrgreen:
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... rne#p32761

Félicitation pour cette promotion =D>

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
christian lemaire
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 18:39

Re: promo interne agent de maitrise

Message par christian lemaire »

Merci MARIE, je l'ai consulté, mais comme deux avis valent mieux qu' un j'avais un doute. Pour la petite histoire je suis niçois désolé! cordialement encore merci.
Répondre