stagiaire que dois je faire ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
guizmo17

stagiaire que dois je faire ???

Message par guizmo17 »

bONJOUR,

je suis actuellement nomé stagaire au grade de conseiller socio educatif pour un an dans un département, ma collectivité d'origine à permis mon détachement durant cette période mais m'a précisé que ma carrière chez eux d'assistant socio educatif "courait toujours" jusqu'a ma nomnation ou là je demanderais un détachement
le problème et que je ne suis pas bien dans mon poste actuel et que je ne souhaite pas revenir dans ma collectivité d'origine

Que dois je faire ? est il possible que je cherche un autre poste d'assisant socio educatif dans la région ou je suis et par la suite si j'ai un poste demander ma mutation à ma collectivité d'origine et laisser tomber mon année de stage en tant que conseiller socio educatif ?

merci de vos conseils :roll: [-o<
bazekefro

Re: stagiaire que dois je faire ???

Message par bazekefro »

Tu ne veux pas rester et tu ne veux pas revenir, c'est ça ?
Dans ce cas là il faut chercher une mutation.
Si j'étais toi, j'attendrai quand même d'être titularisé Conseiller puis je chercherai ailleurs
guizmo17

Re: stagiaire que dois je faire ???

Message par guizmo17 »

Oui c'est ça ! J'ai changé de région pour une meilleure qualité de vie alors ce n'est pas pour revenir !
J'ai bien pensé attendre ma titu dans un an mais je ne sais pas si je vais tenir mon job est très très prenant et envahit ma vie privée
Tu pense donc que je peux chercher une mutation dans le cadre d'emploi dans lequel je suis en détachement ??
Ou alors le privé par une dispo ??

Merci de m éclairer !!
Répondre