victime de vol dans le local technique

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titul'r
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 20:33

victime de vol dans le local technique

Message par titul'r »

Bonjour,

donc je viens vous demander conseil après avoir été victime d'un vol d'outils appartenant à la mairie dans un local technique plus d'autres m'appartenant personnellement:

les vols sont:

valise avec perceuses visseuse
" " avec scie sauteuse
" " avec décapeur termique
" " avec perforeuse à percussion
" " avec mini disqueuse

outils perso:

un pistolet à peinture professionel
un chargeur de batterie 12vlt

maintenant, le problème est que ce local se trouve à 500 mètres du village sans âmes qui vivent et à l'abri de tout regard dans un terrain communal à but associatif ou se trouve 2 terrains de tennis

etant donner que c'est un village de moins de 300 hbts, pourai-je à l'avenir disons lointain, c'est forcément la réalité, prétendre à accoler un batiment communal à but de gardiennage et d'habitation?

vu qu'il est décrit sur le cahier des charges que c'est un local technique, il serait inconcevable d'en faire un blockaust? car même avec une alarme, le temps que les gendarmes arrivent sur les lieux, le forfait sera déjà accompli! la gendarmerie se trouvent à 16 kilomètres du lieu!
donnez moi votre avis SVP
Bonjour, je suis content d'être sur un site d'interêt public
ObiWan
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 07:37

Message par ObiWan »

Que dire? Que faire? Dans ma ville, c'est carrément les employés qui se servent... J'ai changé les barrilets de mon atelier, mais les disparitions continuent... Avertir mes chefs n'a rien changé, j'ai prévenu que ça allait coûter cher, en effet je fais remplacer systématiquement l'outillage disparu... Quand ils verront la note, ça les fera - peut-être - réfléchir!
titul'r
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 20:33

Message par titul'r »

hé hé mdr, moi aussi, je suis de l'hérault, seul agent technique de cette commune et pas loin de 2 semaine en arrière, un nouveau cambriolage vient d'arriver, :lol: :lol: alors là, c'est la totale, exactement comme vous, ils m'ont explosé le barrillet à coup de pierre! et puis ce sont servi comme dans un supermarché! :D tout le matériel agricole et outils mécanique à disposition ont été dérobés sans encombre . Puisque ce n'est pas de mon ressort de donner mes avis sur la sécurité du local, les vols continueront à faire grimper les impôts, et moi j'aurai du matos tout neuf! :D :D :lol: :lol:
Bonjour, je suis content d'être sur un site d'interêt public
ObiWan
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 07:37

Message par ObiWan »

Dans quelle commune?
titul'r
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 mars 2006 20:33

Message par titul'r »

dans le nord-ouest de montpellier, à 25 KM plus précisément, ça s'est passé un jeudi soir, au moment ou la grève était annoncé pour tous les fonctionnaires, comme c'est marrant? Et prévisible aussi! On peut remercier l'éducation nationale! :lol: Ce sont des jeunes qui étaient impliqués, seul le conducteur de la voiture avait 19 ans et venaient tous de montpellier, pas plus de précisions, sinon comme le BA-ba du fonctionnaire est de rester discret et de ne rien dévoiler, je peux pas te dire exactement ou se trouve ma commune, devoir de réserve oblige! :wink:
Bonjour, je suis content d'être sur un site d'interêt public
Répondre