Bonjour,
Un petit résumé rapide de ma situation :
Je suis en disponibilité de la fonction publique territoriale (petite mairie) depuis Septembre 2008.
J'ai renouvelé 1 fois en Septembre 2009.
J'ai demandé ma ré-intégration en septembre 2010, et celle-ci m'a été refusé faute de poste vacant.
Si j'ai tout bien compris, je suis donc en droit de demander des allocations chômage calculée sur ma dernière année en poste, soit grosso-modo l'année 2008.
Cependant, parce qu'il faut bien manger, j'ai exercé une activité 'alimentaire" dans l'intervalle, soit d'Octobre 2008 jusqu'à aujourd'hui encore... et je suis dans l'idée de rompre mon contrat à l'amiable pour bénéficier de mes droits ouverts depuis le refus de re-intégration.
Mes questions sont donc ;
- comment mes 2 ans et demi "alimentaires" sont-ils considérés au regard des indemnités à percevoir ?
- est-ce que je perds mes droits à indemnités si mon patron actuel n'est pas conciliant et me force à la démission ?
Merci d'une réponse aussi rapide que possible, je suis dans une vraie situation d'urgence !
Disponibilité et indmnités chômage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.