Notation des agents stagiaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Frederic_coic
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:51

Notation des agents stagiaires

Message par Frederic_coic »

Bonjour,

Après obtention d' un concours je suis actuellement en poste en tant que stagiaire.
Je souhaiterais savoir si d'autres stagiaires ont été noté au cours de l'année de stage et si oui quelles ont été leurs notes.
J'aimerais comparer avec ma note car je n'ai aucune échelle de comparaison.Mes collègues sont en poste depuis longtemps et ne savent plus quelles étaient leurs notes en début de carrière.
Je ferais une synthèse en fonction des réponses obtenues,
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

bonjour,
Je ne pense pas que les notes soient facilement comparables d'une collectivité à une autre. d'ailleurs, je n'avais pas été noté l'année de mon stage...
pour une autre commune, la première note est fixe...
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

Bonjours