carte electorale

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

carte electorale

Message par jkz1 »

Bonjour
je viens de recevoir les cartes electorales, vierges.
Que faire avec celle ci?????
Je suis vraiment embeté
merci d avance.
missET
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 13:51

Re: carte electorale

Message par missET »

c'est à vous de les imprimer à l'aide de votre logiciel de gestion si vous en avez un.
Ici nous les imprimons que pour les nouveaux inscrits en cas de scrutins annoncés dans l'année ou les années de refontes.
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: carte electorale

Message par jkz1 »

merci
y a t il une limite pour l impression : nous avons dds elections cantonales le 20 mars
merci
sebastien88
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 08:00

Re: carte electorale

Message par sebastien88 »

Bonjour à tous,

conformément à l'article R25 du code électoral "Cette distribution doit être achevée trois jours avant le scrutin et, en l'absence de scrutin, au plus tard le 1er juillet."

Ton soucis de délai provient de ton logiciel de gestion ? (magnus ou autre) auquel cas tu peux t adresser au service d'assistance de la société pour t aiguiller ou une autre mairie qui possède le même soft

Bonne journée
Sébastien
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: carte electorale

Message par jkz1 »

merci sebastien
non pas d esouci j ai les cartes je me demandais si un delai etait a respecter
Répondre