Bonjour,
Mon conjoint et moi-même sommes fonctionnaires et cherchons à nous rapprocher de notre famille.
Je suis infographiste, adjoint technique 2e classe titulaire, catégorie C. Dans l'idéal, je recherche le même poste mais je possède d'autres compétences notamment en web, animation, secrétariat... donc n'hésitez pas à me contacter pour un poste polyvalent.
Mon conjoint est adjoint administratif 2e classe titulaire, catégorie C. Il occupe un poste de formateur et logisticien (chez les pompiers). Dans l'idéal, il cherche un poste similaire. Cependant, étant polyvalent, il peut occuper différents postes : chef d’équipe et responsable du service incendie, agent de sécurité incendie, ambulancier, conducteur poids lourds...
N'hésitez pas à en parler autour de vous : on ne sait jamais, si un infographiste et/ou un formateur pompiers voudraient permuter avec nous pour venir dans les Alpes-Maritimes !
Merci par avance pour votre aide éventuelle.
A bientôt, j'espère.
Cordialement.
Des Alpes-Maritimes vers Poitou-Charentes / Pays-de-la-Loire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.