Comité médical supérieur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

Comité médical supérieur

Message par christel69 »

Bonsoir,
En octobre, suite à ma TS du 22 septembre, ma DRH a présenté auprès du comité médical supérieur une demande de CLD qui avait été refusé par le comité médical régional au printemps dernier. Savez-vous combien de temps le recours prend en général pour donner un avis ?
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Comité médical supérieur

Message par bazekefro »

Environ un an mais sans grand espoir de voir la décision modifiée.
Pour information, il n'est pas possible d'obtenir un CLD sans passer d'abord par au moins un an de CLM.
Bonnes fêtes à toi aussi.
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

Re: Comité médical supérieur

Message par christel69 »

Bonjour Bazekefro,
Merci pour ta réponse. J'ai eu dix mois d'arrêt maladie ordinaire, du 27 janvier au 1er décembre 2010. J'ai repris à mi-temps thérapeutique le 1er décembre suite à une TS le 22 septembre. Et ma DRH a présenté de nouveau ce dossier de demande de CLD début octobre. Je suis inapte sur mon poste de travail à temps plein. Je suis bipolaire, non stabilisée. Je devais me faire hospitaliser en clinique pour être mieux soignée mais ai dû y renoncer pour deux raisons: mes parents qui prennent mal l'idée (je leur fais du mal, disent-ils) et financièrement car en étant en arrêt maladie, j'étais en demi-traitement de salaire et ce sont mes parents qui devaient m'aider financièrement. En mi-temps thérapeutique, j'ai un salaire intégrale, mais hélas pas les soins apropriés.
Répondre