Question

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Hélèna
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 21:12

Question

Message par Hélèna »

Pourquoi en cas de changement d'horaires dans son poste, les obligations familiales ne sont pas prises en compte et en aucun cas representes une "raison" pour refuser.
Contrairement au privé....

Merci
Hélèna
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 21:12

Message par Hélèna »

Personne n'a eté confronté au problème??
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

salut
parcequ'on a des statuts bien particuliers et un reglement intérieur auquel tu aderes d'office lors de l'integration de la fonction publique.
Dans le privé tu signes un contrat intuitué personae qui engage le patron et l'employeur si un des termes change il faut l'accord des 2 parties.
Pas dans la FP puisque les horaires font partie d'un reglement interieur qui peut changer pour raisons de services.
et oui les prérogatives de la puissance publique :wink:
Modifié en dernier par 3spirit le ven. 31 mars 2006 15:56, modifié 1 fois.
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

je ne vais pas généraliser... il y a eu des abus maintenant tout le monde trinque, excuse fondée ou non.
Et on est tout de même au service du public avant tout...
(je sais, je vais me mettre des gens à dos là)
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

jerome57 a écrit :(je sais, je vais me mettre des gens à dos là)
mais non mais non... :lol:
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
Hélèna
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 21:12

Message par Hélèna »

3spirit a écrit :salut
parcequ'on a des statuts bien particuliers et un reglement intérieur auquel tu aderes d'office lors de l'integration de la fonction publique.
Dans le privé tu signes un contrat intuitué personae qui engage le patron et l'employeur si un des termes change il faut l'accord des 2 parties.
Pas dans la FP puisque les horaires font partie d'un reglement interieur qui peut changer pour raisons de services.
et oui les prérogatives de la puissance publique :wink:
Si au moins c'était pour des raisons de services...
Dans mon cas ils ont voulu m'embeter... J'ai souvent pris ouvertement position dans les actions syndicales .. et on a simplement attendu le bon moment pour me montrer l'invers de "leur" médaille.
C'est comme ça..
Répondre