Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma situation.
Je suis actuellement sur poste de Technicien Sup titulaire en urbanisme.
De nouvelles missions m'ont été confiées concernant un projet informatique (assistant fonctionnel d'un logiciel) où je suis administrateur et doit effectuer des formations et un suivi auprès de mes collègues et des collectivités de notre EPCI (environ 40 personnes au total).
Ma fiche de poste a donc été modifiée (difficilement) par mon responsable de service.
Est-ce que cette nouvelle mission (20% de mon temps de travail) induit forcément une révalorisation salariale?
Mon entretien d'évaluation se déroulant très prochainement, est-ce que je peux refuser cette mission si je ne suis pas réévalué?
Merci beaucoup de votre expérience ou votre avis sur la question.
Mission supplémentaire et révalorisation salariale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mission supplémentaire et révalorisation salariale
Bonjour
Les progressions du système de rémunération indiciaire sont liées au grade et à l'échelon mais pas aux nouvelles missions, donc rien à attendre par là. Par contre le régime indiciaire est personnalisable en fonction des options retenues par le conseil. Il faudrait donc demander à consulter les délibérations de votre collectivité et, en fonction des possibilités qu'elles offrent, solliciter une révision de vos primes et indemnités par la voie hiérarchique.
Cordialement
Les progressions du système de rémunération indiciaire sont liées au grade et à l'échelon mais pas aux nouvelles missions, donc rien à attendre par là. Par contre le régime indiciaire est personnalisable en fonction des options retenues par le conseil. Il faudrait donc demander à consulter les délibérations de votre collectivité et, en fonction des possibilités qu'elles offrent, solliciter une révision de vos primes et indemnités par la voie hiérarchique.
Cordialement
Merci tout d'abord de votre réponse!
Je vais donc me renseigner auprès de ma collectivité des options retenues par le conseil.
Je vais donc me renseigner auprès de ma collectivité des options retenues par le conseil.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Il y a temps de possibilité de récompenser un agent : promotion (c'est la réforme de la catégorie B peut être êtes-vous élligible), augmentation du coeff (si c'est une mission en plus, soit 120%), prime de fin d'année...
4 possibilités :
1/ votre collectivité reconnait la surcharge et accède à votre demande
2/ votre collectivité vous demande de faire vos preuves et arrêtera sa décision dans 6 mois via un bilan...ou l'année prochaine (c'est pas oui...mais....c'est pas non)
3/c'est la crise pas de moyen financier, c'est effectivement en plus, il faut voir ce que vous pouvez déléguer ou ce qui peut vous être enlevé...(option piège : méfiance !)
4/ c'est la crise pas de moyen financier, cette mission est liée à 100% à votre poste et si vous êtes pas contents....y a du monde derrière la porte....
Comme j'aime à le dire et comme souvent à chaque collectivité sa vérité, et ainsi coule le fleuve non tranquille et tumultueux de notre belle FPT
Cordialement
Il y a temps de possibilité de récompenser un agent : promotion (c'est la réforme de la catégorie B peut être êtes-vous élligible), augmentation du coeff (si c'est une mission en plus, soit 120%), prime de fin d'année...
4 possibilités :
1/ votre collectivité reconnait la surcharge et accède à votre demande
2/ votre collectivité vous demande de faire vos preuves et arrêtera sa décision dans 6 mois via un bilan...ou l'année prochaine (c'est pas oui...mais....c'est pas non)
3/c'est la crise pas de moyen financier, c'est effectivement en plus, il faut voir ce que vous pouvez déléguer ou ce qui peut vous être enlevé...(option piège : méfiance !)
4/ c'est la crise pas de moyen financier, cette mission est liée à 100% à votre poste et si vous êtes pas contents....y a du monde derrière la porte....
Comme j'aime à le dire et comme souvent à chaque collectivité sa vérité, et ainsi coule le fleuve non tranquille et tumultueux de notre belle FPT
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur