Bonsoir
Y a des RTT dans les ptites communes ?
Dans l'absolu j'ai bien peur que ce texte et ces conditions soient déjà appliqués dans nombre de collectivités....sur mes 3 dernières collectivités c'était le cas :
--> ptitoune collectivité : passage au 35H = 36,33 H par semaine à l'époque et pas de RTT (et c'était non négociable

)
--> moyenne collectivité : badgeage : RTT possibles à la condition de les avoir généré, plafonnées à 8 jours par an : donc de facto si malade...pas de RTT
--> moyenne collectivité : 37H30 de rythme hebdo, 6 RTT : prorata des RTT appliqués si congés maladies : stipulé explicitement dans le protocle d'accord
En fait pour en avoir beaucoup parlé autour de moi, personne n'est touché par ce texte...car les collectivités l'avaient prévue dans les protocles d'accord et ne se sont nullement émotionnées du jugement d'un seul Juge....
Du coup ca fait naitre un débat inversé "ah bon y'en a qui gardent le bénéfice des RTT en maladie ???? et les tickets restau aussi ???"
Sinon Taupe, tu dois bien déjà suivre les arrêts maladies, ce fichier servira de base, faut pas "s'inquieter" vu que c'est pour économiser des sous sous, le cas écheant ca va devenir prioritaire pour les élus et faudra comme d'hab....s'adapter [-o<
Bon courage et bonne fêtes de fin d 'année
Cordialeemnt