Bonjour,
Ma question est probablement très idiote mais je la pose quand même. Si l'on emploie un agent non titulaire pour une seule journée et pour 10 heures dans cette journée, doit-on la rémunérer à 7 heures + 3 heures supp. ? Je me dis que bien évidemment non mais à force d'y réfléchir je me suis mise le doute toute seule.
Comment faites-vous pour prendre en compte la nécessité pour un adjoint d'animation d'être présent lors de sa pause repas pour surveiller les enfants. Comment le "gratifiez-vous"?
Merci d'avance de vous montrer compréhensif face à ma bêtise mais là, plus je réfléchis, plus je m'embrouille,
paie d'un agent horaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: paie d'un agent horaire
moi je payerai 10 h comme les agents peuvent travailler 11h maximum par jour (j'ai un petit doute quand même)
Pour payer des heures supplémentaires il faut qu'il est travaillé plus de 151.67h dans le mois. En dessous ça sera des heures complémentaires.
Pour payer des heures supplémentaires il faut qu'il est travaillé plus de 151.67h dans le mois. En dessous ça sera des heures complémentaires.
Les heures supplémentaires sont normalement évaluées hebdomadairement. Donc, je paierai 10h00.
Merci. En me relisant ce matin, je me disais bien que c'était ça. Des fois, à trop réfléchir ...