Renseignement sur maladie professionnelle.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
martine77
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 19:56

Renseignement sur maladie professionnelle.

Message par martine77 »

Bonjour, je suis actuellement en maladie professionnelle reconnue imputable au service par la commission de reforme et ma collectivité depuis le 01 decembre 2009 et confirmer par un controle chez un specialiste il y as quelques jours a la demande de mon employeur, ce que je voudrais savoir j'ai toujours toucher ma paie integrale comme si je travaillais mais ce mois ci je n'ai pas toucher le mois double comme les autres salariés.

Je pensais que la maladie professionnelle etait assimilée a du travail effectif, et donc si je ne touche pas mon mois double je serais discriminer par rapport aux autres personnel alors que ma maladie est imputable au service et je n'en suis pas responsable seul mon travail en est la cause.

Je suis agent technique 1ere classe dans une collectivité.

Pouvez vous me renseigner avec des textes si vous avez merci.
espacetd31
Messages : 16
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 16:40

Re: Renseignement sur maladie professionnelle.

Message par espacetd31 »

bjr

supprimé et tu fait quoi comme boulot ?
supprimé


MERCI A TOI
Modifié en dernier par webmestre le dim. 20 févr. 2011 22:08, modifié 2 fois.
Raison : Hors sujet : pas de nouvelle question dans le sujet d'un collègue.
Répondre