Bonjours, j'ai eté victime de propos diffamatoires tenu par un employé envers moi en précense de deux adjoints, du contremaitre et de 3 employés.
Ce n'est pas la premiere fois cela dure depuis des années mais maintenant j'en ai marre, le contremaitre ainsi que les employés démente formèlement les propos accusateurs que cet employé a pronoçé envers moi,et les deux elu ont lui passé un savon quand à moi je leurs ai expliqué et démonter que l'on m'aacusait à tort.
J'aimerai savoir quelles sont les démarches a accomplir pour faire taire cet individu,merci.
propos diffamatoires envers un employé, sanction?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: propos diffamatoires envers un employé, sanction?
Bonsoir,
Brièvement, je supposerai que :
Une enquête devrait normalement y faire suite pour connaître le "vrai du faux". Ensuite, vous serez fixé, et votre "harceleur" aussi.
Si vous n'avez pas gain de cause, prenez la fuite ou battez-vous contre cet "harceleur" s'il semble qu'il ne soit pas protégé par votre collectivité.
Cordialement.
Brièvement, je supposerai que :
Une enquête devrait normalement y faire suite pour connaître le "vrai du faux". Ensuite, vous serez fixé, et votre "harceleur" aussi.
Si vous n'avez pas gain de cause, prenez la fuite ou battez-vous contre cet "harceleur" s'il semble qu'il ne soit pas protégé par votre collectivité.
Cordialement.
Re: propos diffamatoires envers un employé, sanction?
Bonjour et merci pour votre réponse.