participation des collectivités aux frais de concours ?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
david10
Messages : 23
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 17:57

participation des collectivités aux frais de concours ?

Message par david10 »

bonjour à tous

je suis inscrit pour le concours d'agent de maitrise dans un departement autre que le mien , car le CDG ne l'organisait pas, cependant ma collectivité peut elle participer à mes frais et sous quelles conditions ?

merci
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: participation des collectivités aux frais de concours ?

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Mon message sera peut-être un peu tardif pour vous...
Dans ma CT, participation aux frais de concours (transport, hotel, repas) décidée dans une délib générale sur tous les remboursements de frais de la collectivité. Dedans est inscrit à quelle hauteur sont remboursés les frais et les conditions.
Pour les concours, dans ma CT, c'est valable pour 1 concours par an (épreuves admissibilité+admission) et frais liés à la prépa CNFPT de ce concours.
Répondre