Bonjour,
Je suis la nouvelle secrétaire de deux syndicats et j'ai un petit souci : ils utilisent e.magnus pour la compta. Je n'ai pas les mots de passe pour me connecter au logiciel. J'essaye de joindre la maintenance en vain depuis 15 jours (ils promettent de rappeller mais rien).
L'ancienne secrétaire étant décédée, personne ne peut m'aider.
Il faut absolument que j'ai accès à la compta le plus rapidement possible car aucunes factures n'est payé depuis le début de l'année et j'ai des appels de cotisations a faire et le budget n'a même pas été saisie!!!.
Merci d'avance.
Pb e.magnus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Pb e.magnus
Modifié en dernier par webmestre le ven. 26 nov. 2010 13:12, modifié 1 fois.
Raison : Forum incorrect.
Raison : Forum incorrect.
Re: Pb e.magnus
Bonjour,
La société Berger-Levrault a été informée de votre demande sur ce blog.
Afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas été rappelée et de vous apporter toute l'aide nécessaire, pouvez-vous adresser de manière exceptionnelle un mail à l'adresse messagerie privée et nous indiquer le nom complet de vos syndicats, votre code postal, votre ville et votre n° de téléphone (éventuellement vos horaires de disponibilité).
Cordialement.
La société Berger-Levrault a été informée de votre demande sur ce blog.
Afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas été rappelée et de vous apporter toute l'aide nécessaire, pouvez-vous adresser de manière exceptionnelle un mail à l'adresse messagerie privée et nous indiquer le nom complet de vos syndicats, votre code postal, votre ville et votre n° de téléphone (éventuellement vos horaires de disponibilité).
Cordialement.
- marie la Lyonnaise
- Messages : 3554
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05
Re: Pb e.magnus
=D> si ca c'est pas de l'efficacité !
bravo peggy et bravo le forum alors
Cordialement
bravo peggy et bravo le forum alors
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: Pb e.magnus
Je bisse =D> =D>
Des nouvelles de Sabrina17 pour nous dire si l'efficacité a été au rendez-vous ? As-tu retrouvé ton chemin passwordique !?
Des nouvelles de Sabrina17 pour nous dire si l'efficacité a été au rendez-vous ? As-tu retrouvé ton chemin passwordique !?
Re: Pb e.magnus
Bonjour,
Ca y est j'ai récupéré toute ma compta!
En effet, magnus m'a rappelé et m'a donné les mots de passe!
Merci de votre aide!!
Ca y est j'ai récupéré toute ma compta!
En effet, magnus m'a rappelé et m'a donné les mots de passe!
Merci de votre aide!!
Re: Pb e.magnus
Bonjour,
L'assistance clients n'avait pas eu de retour sur l'aboutissement de cette demande (ce lieu n’est pas adapté pour nous pour suivre vos demandes). Je suis satisfaite de vous savoir dépannée !
Pour toute demande, voici les moyens les plus efficaces pour nous joindre et avoir une réponse précise :
- le 0 800 39 23 24 : soit en direct si vous bénéficiez de ce contrat (n'oubliez pas de faire 1 en plus de vos raccourcis téléphoniques habituels) ou en déposant votre demande sur notre serveur vocal.
ou
- votre Espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr: identifiez-vous avec votre code personnel et cliquez sur « Nous contacter » en haut de l’écran.
Peggy.
L'assistance clients n'avait pas eu de retour sur l'aboutissement de cette demande (ce lieu n’est pas adapté pour nous pour suivre vos demandes). Je suis satisfaite de vous savoir dépannée !
Pour toute demande, voici les moyens les plus efficaces pour nous joindre et avoir une réponse précise :
- le 0 800 39 23 24 : soit en direct si vous bénéficiez de ce contrat (n'oubliez pas de faire 1 en plus de vos raccourcis téléphoniques habituels) ou en déposant votre demande sur notre serveur vocal.
ou
- votre Espace clients http://www.espaceclients.berger-levrault.fr: identifiez-vous avec votre code personnel et cliquez sur « Nous contacter » en haut de l’écran.
Peggy.
Re: Pb e.magnus
Bonjour,
Mais le contact est renoué, c'est le principal .
Tout à fait .Peggy a écrit :ce lieu n’est pas adapté pour nous pour suivre vos demandes
Mais le contact est renoué, c'est le principal .