modification d'arrêté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
liloumanou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 15:44

modification d'arrêté

Message par liloumanou »

Bonjour, j'ai travaillé en intérim pour une Mairie pendant 10 mois, j'ai postulé suite à une vacance de poste dans un autre service, j'ai été retenu et nommé stagiaire le 1 mai 2007, j'ai été titularisé le 1er mai 2008, j'ai reçu un courrier en ce sens.Je suis en dispo pour suivre mon conjoint depuis le 01012009. Une mairie dans une autre région m'a réclamé mon arrêté de titularisation, il s'avère qu'on a oublié de le faire. Les services de la Mairie devaient s'en occuper, oubli involontaire. Aujourd'hui, je reçois un arrêté qui annule et remplace l'arrêté de stagiairisation que j'ai bien en ma possession, je suis reconnu travailleur handicapé, le nouvel arrêté me nomme contractuel pour un an dans le cadre d'un recrutement pour TH. Je n'ai pas compris, je n'avais à aucun moment postulé dans le cadre d'un recrutement pour personne handicapé, je viens d'appeler, on me dit que cela ne change rien pour moi que c'est juste une régularisation interne.Que faut-il penser ? Faut-il signer le nouvel arrêté. Je suis assez perplexe. Merci pour vos conseils. Liloumanou.
oihana
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 10:33

Re: modification d'arrêté

Message par oihana »

Bonsoir,
Je viens de vous lire et vraiment je pensais en avoir déjà beaucoup lu mais là c'est le pompon...
Intérim 10 mois - Stagiaire le 1/5/2007 - titulaire le 1/5/2008 - en dispo le 1/1/2009
Vous devez avoir en votre possession d'arrêté d'avancement d'échelon (preuve d'une carrière) et de votre arrêté de mise en disponibilité. Celui-ci reprécise votre grade, votre échelon donc il doit y être noté que vous êtes titulaire de la FPT (de toute façon les stagiaires ne peuvent pas prendre de période de disponibilité).
On est bien d'accord que la disponibilité "suspend" la carrière donc si vous allez être recrutée par une autre mairie votre carrière va reprendre où elle en était au 1er janvier 2009.
Si j'étais vous, je refuserais de signer ce contrat. Si vous signez le contrat que l'on vous présente aujourd'hui, celà voudra dire que vous n'avez jamais été stagiaire donc jamais titulaire donc jamais de carrière. Et vous repartez dans la nouvelle mairie avec une carrière à zéro.
Qu'en pensez - vous ?
liloumanou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 15:44

Re: modification d'arrêté

Message par liloumanou »

bonjour, merci pour votre réponse,effectivement, j'ai tous les documents et arrêtés justifiant de ma position, j'ai été nommé adjoint administratif 1ère classe 7ème échelon, mon ancienneté dans le privé a été reprise... Sauf que je n'ai pas l'arrêté de titularisation, les arrêtés de dispo précisent bien ma situation. Quel intérêt pour ma commune dont je dépendais d'annuler ma stagiairisation, on m'a indiqué que je dois recevoir ma titularisation dans quelques jours, que je peux attendre et signer dés reception.Cela change quoi pour moi ? Je n'ai pas candidaté pour un poste dans le cadre de recrutement pour personne handicapée. Que faut-il que je fasse ? Un courrier ? Je suis perdu. Merci pour vos réponses. Liloumanou.
liloumanou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 15:44

Re: modification d'arrêté

Message par liloumanou »

bonsoir, pas de réponses ?
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: modification d'arrêté

Message par pyr »

L'arrêté qu'il vous propose est un arrêté de contractuel ou de titulaire. Je ne comprends pas.
liloumanou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 15:44

Re: modification d'arrêté

Message par liloumanou »

bonjour, j'ai reçu un arrêté de contractuel pour un an en lieu et place de l'arrêté de stagiairisation, l'arrêté de titularisation devrait suivre. On m'a dit qu'il était en cours, que je pouvais l'attendre avant de signer le rectificatif. merci pour vos réponses liloumanou.
liloumanou
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 15:44

Re: modification d'arrêté

Message par liloumanou »

bonsoir, pas de réponses...
Répondre