retratite pour invalidité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ana
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 15:37

retratite pour invalidité

Message par ana »

excusez moi, je suis vraiment naze, depuis hier je cherche comment poster sur le forum, j'ai mon mess là mais s'il faut le déplacer n'hésitez pas ........ :oops:


bonjour,

j'avais posté il y a quelques temps au sujet de ma situation...... puis grosse panne d'ordi

donc je ne recommencerais pas a raconter mon parcours , seulement j'ai besoin de renseignements ....

suite a ma dde de retraite pour invalidité a compter du 3juillet , j'ai recu une réponse hier (apres avoir téléphonné sinon je ne savais rien) de la cnracl concernant mon dossier .pour la petite histoire , au départ et apres avoir fini mon CLM , j'étais passé devant le medecin assermenté pour ,ou reprise du travail ( impossible) donc celui ci me dit je vs mets a la retraite pour inval . ok. taux d'invalidité 75% detail : 70% pour rch grave et 5% pour complication aux poumons ...et hier g appris par la cnracl , car je l'ai ddé une foi de plus, que mon taux etait passé a 72% donc baisse de 3% (ok) ce qui ne change rien au montant de ma pension

petite question : comment se fait il que la cnracl , SANS ME VOIR, SANS ME CONVOQUER , se PERMET de baisser un taux de pension attribué par un docteur assermenté, je suis révoltée par cette façon de faire et je voudrais que l"on m'explique mais je ne sais a qui m'adresser

es ce que le fait de perdre 3% peut ds les années a venir me porter tord car je m'attends a tout ds cette putain de vie !!!!! si je fais un recours pour récupérer mes 3% g bien peur que ca prenne autant de temps et que je reste sans revenu

vraiment je suis dégoutée , et j'espère que tu pourras répondre ma question et me guidera ds mes démarches
je vs remercie infiniment et attends impatiemment
Modifié en dernier par webmestre le ven. 19 nov. 2010 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Erreur forum.
Répondre