Différenciation de traitement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
grandayzel
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010 16:57

Différenciation de traitement

Message par grandayzel »

Bonjour
Je suis animateur (terrotorial) en charge d'un espace numérique . C'est une bibliothèque jeunesse.
Au sein de la bibliothèque tous mes collègues bénéficient d'une sortie anticipé.
Une sortie anticipé est une sortie avant l'heure officiel de sortie. J'ai demandé de pouvpoir bénéficier d'une sortie anticipé, elle m'a été refuser au pretexte de nécessité de service.

Pourtant dans toutes les autres annexes les collègues dans ma situation bénéficient de sorties anticipé. On me dit que ce n'est pas un droit mais une sorte de faveur qui est accordé quand c'est possible. Mais dans les fait tous les agents excépté moi, en bénéficient.

Je voudrais savoir quel sont mes recours.
Je suis le seul agens sur 19 autres à ne pas pouvoir bénéficier de cette sortie anticipée. les 19 autres agents sont les agents qui sont sur le meme poste que moi à savoir en charge d'un espace numérique.
Mais si non, tous agents( filière culturel dédié au public) bénéficient de sorties anticipés.


J'ai demander à ma hiérarchie de pouvoir bénéficier. à plusieurs reprises, la réponses et négative. Je sens une différenciation de traitement à mon égard qui me touche au plus haut point.

Je ne sais pa s'il y a un recours
Je pense qu'il y a disrimination mais je ne sais pas sur quel critère
J'ai l'impression que la hiérarchie de ma hiérarchi (Oui parce qu'on a que des chef demi chef, huitième de chef ....) ne veut rien savoir c'est une question d'organisation c'est votre hiérarchie qui décide.

Merci de bien vouloir m'aider en m'orientant. :-)
Modifié en dernier par webmestre le mar. 16 nov. 2010 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Forum incorrect.
Répondre