Heures de récupération ATSEM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pampulilu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 17:42

Heures de récupération ATSEM

Message par pampulilu »

Bonjour à toutes et à tous.Je suis ATSEM stagière depuis peu et je voulais avoir des renseignements sur mes heures de récupération.
Je travaille 35h par semaine sur 4 jours( je ne travaille pas le mercredi).Je fais régulièrement des heures en plus le soir pour le ménage.J'ai choisi de récuperer mes heures mais on me dit que je dois poser mes heures de récupération meme le mercredi .Mes heures de récup seront considerées comme mes congés annuels : sure une base de 35H par semaine sur 5 jours.Pour les congés, je suis d'accord, c'est la règlementation mais je ne trouve pas logique de poser mes mercredis pour mes récup.Surtout que j'aimerais poser des heures, des demi journées ou des demi semaines.

Ont ils droit de m'imposer ça?Je me pose la question, surtout que la nana qui gère ça n'est pas une lumière et ne sais pas grand chose sur les droits des fonctionnaires.

merci pour vos réponses :wink:
Modifié en dernier par webmestre le mer. 3 nov. 2010 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Forum incorrect.
badette
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 09:40

Re: Heures de récupération ATSEM

Message par badette »

Es tu annualisée car je ne connais que ce fonctionnement. Pour ma part je suis à 40 heures semaine plus des heures à faire aux vacances et je suis payée sur 33 heures par semaine (par rapport aux 36 semaines d'école)
Si j'ai des heures sup à faire je les récupère sur mes heures de ménage des vacances. Si c'est un remplacement ponctuel (cantine par exemple) les heures sont payées en plus
Je ne sais pas si cela répond à ta question ?
Répondre