Soutien à Marie

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Anne-Anne
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 16:56

Soutien à Marie

Message par Anne-Anne »

Bonjour à tous,
Monsieur Webmestre a proposé de créer dans un forum adéquat un sujet "soutien à Marie" afin de ne pas polluer les autres (normal !). Et bien, voici pour moi l'occasion de remercier (plus que de soutenir) Marie mais aussi plein d'autres pour les apports quotidiens de ce forum.
Je n'ai jamais trouvé l'occasion (ou le courage ?) de le faire, mais cela me titille depuis un moment.
Merci à tous, pour votre contribution (plus ou moins généreuse), pour vos réponses (plus ou moins pertinententes parfois), pour le temps passé à tenter d'aider les autres.
En résumé, et le plus sincèrement du monde, merci à Marie et à (presque) tous les autres.
Anne.
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Soutien à Marie

Message par loloboy59 »

Je soutiens Marie, ne serait ce que parce qu'elle ne s'appelle pas Georges.
Sinon, ça prêterait à confusion, qui en plus ne rend jamais rien.
eris
Messages : 168
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 22:14

Re: Soutien à Marie

Message par eris »

bonne idée à vous, et merci à Marie de faire partager vos remarques et vos bons plans de votre propre expérience. ET SURTOUT, continuez !
eris
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: Soutien à Marie

Message par Emeline10 »

Contrairement à tous les "petits jeunes" qui malmènent Marie, moi, petite jeune (dans la FP et dans la vie), voudrais plutôt la remercie pour tous ces bons conseils... et ces petites pointes d'humour ! :D
Donc, Marie, après un sujet rien que pour toi, voici un
MERCI !
(oui, j'adore le rose ! :wink: Et, je voulais que ça soit écris en très gros... mais on ne peut pas :( )

Emeline
Emeline
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Soutien à Marie

Message par loloboy59 »

Marie, c'est une Ressource (mine de conseils) Humaine (toute gentille) à elle toute seule.
Bon, je crois que là on lui a bien remonté le moral, non?
Allez, reviens Marie, j'ai les mêmes à la maison!
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Soutien à Marie

Message par marie la Lyonnaise »

:mrgreen: :lol: merci, MERCI MERCI MERCI à vous, vous m'avez clairement remonter le moral 8)
Je suis touchée par tant de gentillesse et d'attention, je suis surprise par cette vague de soutien et du coup je suis toute émotionnette :oops:

Comme le dit caro webmaestro le forum représente bien la vie courante, y a des jours avec et des jours sans, ben voilà c'est une période sans en ce moment pour moi mais ca va revenir ne vous inquietez pas (surtout avec toute votre gentillesse ::amoureux::)

A bientôt sur les posts :D

Avec toute mon amitié.

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avatar du membre
Bastienmaurice
Messages : 165
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 16:53

Re: Soutien à Marie

Message par Bastienmaurice »

Je fais remonter ce post pour notre petite Marie qui a bien besoin de savoir qu'elle est une personne essentielle pour nous.

Je t'admire et j'admire ta compétence en matière de marché public, tu as un humour infaillible et malgré toutes tes qualités, tu restes humble. Chapeau bas Marie, tu as tout mon respect.

Je connais peu de personnes qui soient à ce point disponibles pour les collègues en difficulté. Je te le redis, ton aide m'a été précieuse et m'a aidé à tenir, à mon tour de te soutenir aujourd'hui.

N'oublie jamais qui tu es et ce que tu vaux !!! même si certains jours on t'en fera douter.

Je t'embrasse, prends soin de toi Marie.
capucine2011
Messages : 184
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:55

Re: Soutien à Marie

Message par capucine2011 »

Moi aussi je souhaite soutenir Marie, qui a des réflexions très pertinentes et pleines d'humour.

Marie, je ne connais pas vraiment ton histoire, mais je crois que nous sommes dans la même galère, alors, merci pour le soutien que
tu apportes sur ce forum.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Soutien à Marie

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

MERCI MERCI ouh la la c'est beaucoup plus insidieux que cela car à aucun moment mes compétences pro ne sont contestées bien au contraire. C'est parce que j'ai été identifié "fort potentiel", charismatique, manageuse en puissance capable de tirer vers le haut que l'on m'a donc mis sur un poste différent que celui prévu. j'ai déjà un "fan club" et j'ai droit chaque jour à ma rafale de compliment....mais voila ce n'est pas du tout un poste qui m'intéresse.
je suis venue à l'Etat pour trouver de la sérénité, de la rigueur et me voila avec des collègues épuisés, démotivés en souffrance : bref c'est un cataclysme pour moi bien sur que je peux relever ce défi mais tel n'est pas mon choix. Je suis confrontée à un problème de luxe, poste prestigieux mais qui n'a rein à voir avec mon champ de connaissance (marchés publics) et ce qui me trouble c'est que je ne souhaite pas que l'on décide à ma place de mon choix de carrière, c'est très offusquant :evil:
Le souci c'est que je suis pas encore partie car sur les deux postes sur lesquels j'ai postulés même chanson (vous êtes charismatique, pro, agréable, bla bla il faut postuler sur des postes avec management, vous ne pouvez plus rester en MP vous êtes une chef de service,bla bla bla)....
C'est donc une situation inédite qui m'oblige à me remettre en question alors que je n'avais rien demandé.
Le constat est implacable je dois retourner à le territoriale sur un poste sympa (non mais c'est la Marie qui décide :lol: 8) ) et qui actuellement n'est pas en ligne. en attendant je garde raison et patience, et surtout je garde mon sourire car croyez moi sur parole à l'Etat on a pas franchement une belle image de la territoriale....ca fait limite froid dans le dos parfois :oops:

Merci pour votre soutien, mais il y a des agents sur les forum, en réelle souffrance moi je suis juste mal à l'aise avec la sensation de ne pas être là où je dois être...rien d'irrémédiable, arrive des élections et des postes....je me console en me disant que j'ai apporté un vent d'air frais et de l'humanité à mes agents qui en avaient bien besoin.

Gros bisous à toutes et tous
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Soutien à Marie

Message par Véro au boulot »

Ah ben mince alors, ma petite Marie :( (oui, j'ai des restes de Cabrel de ma jeunesse...). Ca me désole de savoir que ça va pas pour toi :( Parce que moi, je me suis toujours dit que la Marie (oui, il me reste des souvenirs de ma campagne natale...), elle savait où elle allait et elle menait super bien sa barque... Contrairement à moi qui ne sais pas très bien où j'en suis...

C'est terrible de se savoir compétente, (soi-même et pire, sa hiérarchie et ses agents), le service public chevillé au corps (si, si, c'est une évidence !) et d'en être là :(

Ca me désole de me rendre compte que ce poste ne correspond pas à tes attentes.

Bon, mais le côté positif, c'est que je m'étais dit que la Marie, je la verrais plus ici.... et puis si ! (purement égoïste, mais bon, hein, j'ai le droit ici !). Parce que la Marie, souvent, quand j'étais au bord des larmes, lasse de ne trouver plus de sens dans mon boulot au service du public (ah, ah, mort de rire), ben elle me faisait toujours sourire =D>

Véro toujours pas sur son canapé ;)
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Soutien à Marie

Message par loloboy59 »

Quelqu'un a des nouvelles de Miss Mary, ma lyonnaise préférée?
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Soutien à Marie

Message par Véro au boulot »

Marie !! Marie !!! Mariiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

T'es où ? :(
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Soutien à Marie

Message par marie la Lyonnaise »

:lol: je suis là 8)
MERCIIIIIIIIIIIIIII pour votre soutien, rien n'avance...j'attends le poste libérateur....je garde confiance avec un moral fluctuant....

Merci encore pour votre soutien et je vous informe bien sur dès que je redeviens l'une des vôtres (officiellement car dans mon cœur je le suis à fond !)

gros bisous
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Soutien à Marie

Message par loloboy59 »

Après "Papaoutai", voila le nouveau tube de la FPT: "Marie ou t'es?!" :D
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Soutien à Marie

Message par Véro au boulot »

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, Marie est en vie =D>

Si tu es mobile, mon poste se libère :roll: Le Sud-Ouest, c'est bien aussi :)
Répondre