Bonjour,
Je souffre d'une névralgie cervico-brachiale constatée médicalement le 19 avril 2010 pendant une periode d'arrêt de travail. J'ai été opérée le 9 février 2010 d'un hallux valgus et ai bénéficié à ce titre d'un arrêt de travail du 9 février au 9 mai 2010. Du fait de ma névralgie cervico brachiale mon médecin traitant a prolongé mon arrêt de travail plusieurs fois. Je suis actuellement prolongé jusqu'au 15 seotembre 2010.
Je suis rémunérée à demi traitement depuis le 10 mai 2010. J'ai donc fait une demande de congé de longue maladie à compter du 9 février qui a reçu un avis défavorable du Comité Médical Départemental du 8 juillet 2010. Cet avis a été pris à la vue du rapport d'un expert qui m'a reçu très vite et très froidement.
Suite à cet avis défavorable, ma Mairie m'a conseillé de refaire une deuxième demande parlant uniquement de ma névralgie cervico brachiale à compter du 19 avril 2010.
J'ai donc présenté une nouvelle demande de congé de longue maladie. Je n'ai pas été convoquée par un expert. Le comité médical a maintenu son avis défavorable le 2 septembre 2010, malgré le rapport très explicite de mon médecin traitant précisant le caractère invalidant et prouvant les soins prolongés dont je bénéficiais actuellement.
Je ne comprends que le Comité Médical Départemental reconnaisse mon inaptitude à exercer mes fonctions du 9 février 2010 au 15 septembre 2010 et ne reconnaisse pas que la maladie dont je souffre rentre dans la catégorie de la longue maladie. Que puis je pour que ma demande de congé longue maladie soit prise en compte ?
Névralgie cervico brachiale et C L M
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Névralgie cervico brachiale et C L M
bonjour , je ne sais pas si il est encore temps au niveau délai , mais tu devrais faire une expertise à tes frais via un expert reconnu par la préf , et si son avis est conforme à tes problèmes de santé tu peux refaire ton dossier de CLM .
c'est la démarche que je ferai .
kanac
c'est la démarche que je ferai .
kanac