FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
myrtille
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 17:55

FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Message par myrtille »

Bonjour
Contrôle de travaux suite à réussite concours en 2008, nommée et titulaire depuis, je me suis inscrite pour un concours de technicien supérieur au mois de septembre prochain. Il semble que la fusion des grades contrôleur/technicien sera en application d'ici la fin de l'année. Du coup je me demande si ça vaut le coup de passer le concours (je le passe en externe et suis actuellement au 7ème échelon du grade de contrôleur travaux). Merci de vos réponses
eric18
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 09:21

Re: FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Message par eric18 »

Salut,

Le concours te permettrait d'acceder directement au 2è grade du futur cadre d'emploi et de toute façon gagner quelques point d'indice.
Au 7è échelon de controleur, tu peux peut être être promu principal avant l'application de la réforme et intégrer là aussi le futur 2è grade.

Les controleurs seront reclassés dans le 1er grade, les controleurs principaux dans le 2è et les controleurs chef dans le 3è.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ces infos sont déjà ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7465

AH LA LA après les infos sont dispersettes :lol:

Bonne révision et bonne chance :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
myrtille
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 17:55

Re: FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Message par myrtille »

merci pour vos réponses.
Je ne pense pas Eric que je passerai "contrôleur principal" d'ici l'application de la réforme. Passer le concours au mois de Septembre prochain ne pourra donc être qu'un "plus" si je le réussis. :D
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: FUSION GRADE CONTROLEUR ET TECHNICIEN

Message par marie la Lyonnaise »

=D> j'adore ce discours positif : il ne faut pas hésiter, si vous vous sentez le courage : FONCEZ !!! 8)
Bonne chance

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre