longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
néon
Messages : 28
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:35

longue maladie

Message par néon »

bonjour.
je suis actuellement en dispo doffice,aprés un arrêt relativement long aprés plusieurs problémes de santé.
je souffre actuellement d'une névralgie pudendale bilatéral,maladie qui touche que 2a3% de la population.
j'ai épuisé ,ma maladie ordinaire.
J'ai fais une demande au comité médical ,pour me passer en longue maladie ,car la médecine du travail ma refuser ma reprise ,donc je suis inapte temporaire au travail.
j'ai donc demander de passer en longue maladie ,aprés étude de mon dossier ,le comité médical a refusé mon congé longue maladie,car cette maladie ne rentre pas dans les maladies des 30.
j'ai dû alors saisire le comité médical supérieur ,qui a rejeté ma demande ,même chose cette maladie ne rentre pas dans les maladies affectieuses.
je suis donc depuis début novembre ,en dispo doffice.
cette maladie est soigné en eurochirurgie ,et ma provoqué une forte dépréssion,je suis actuellement sous anti déprésseurs, et vois depuis mars un psy.
j'ai dû resaisir la médecine du travail pour évoquer mon état dépréssiff .
j'ai donc une fois encore fait appel au prés du comité médical pour dépréssion .
aprés étude de ma requette ,le comité médical ,ma nomé un medecin psy pour une expertise ,chose faite j'ai fourni tout les documents ,et justificatifs de ma dépréssion .
le medecin expert ma dit que mon dossier devrait être examiné par le comité médical au mois d'août .
ma question est : je suis en dispo d'office depuis mars donc je cotise plus pour la retraite,et touche qu'une parti de mon salaire .
si le comité médical est favorable a mon congé longue maladie je voudrais savoir si le non perçu de mon salaire est rétroactif depuis le début de ma dépréssion,et pareille pour la retraite ,sachant que ma dépréssion a etait prise en compte depuis début mars .
merçi si vous pouvez me renseigné .
cordialement
Répondre