arrêté de placement en position de congé de maladie ordinair

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

arrêté de placement en position de congé de maladie ordinair

Message par christel69 »

Bonjour,
Etant en congé de maladie ordinaire depuis le 27 janvier, avec prolongation signée du psychiatre qui me suit jusqu'au 30 juillet inclus
, je viens de recevoir un arrêté de "placement en position de congé de maladie ordinaire" par la direction des ressources humaines signifiant un arrêt de travail du 27 janvier au 26 juillet...
Je ne comprends pas du tout. Est-ce une erreur de frappe lors de la rédaction du courrier ? Ou dois-je reprendre 4 jours plus tôt que la date prévue ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: arrêté de placement en position de congé de maladie ordi

Message par kanac »

bonjour , l'arrête semble normale puisqu'après six mois de maladie ton dossier doit passer au comité medical de ton département qui lui va statuer sur ta phatologie et sa duréee d'arrêt .
kanac
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

Re: arrêté de placement en position de congé de maladie ordi

Message par christel69 »

Bonjour, c'était bien une erreur de leur part, mon arrêt maladie allait bien jusqu'au 30 juillet et non jusqu'au 26 comme ils l'avaient notifié sur l'arrêté. J'ai d'ailleurs été prolongée jusqu'au 30 septembre. Par ailleurs, mon dossier de demande de CLD avait été refusé par le comité médical à cause d'un expert-psy qui n'a pas daigné me consacrer plus de 5 minutes lors de ma visite obligatoire en mars et a refusé de lire le courrier que lui adressait mon psy.
Avatar du membre
TENESSEE 57
Messages : 185
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 14:07

Re: arrêté de placement en position de congé de maladie ordi

Message par TENESSEE 57 »

il n'empêche qu'effectivement, ainsi que le dit Kanac, tout arrêt de maladie qui se prolonge au delà de six mois consécutifs doit faire l'objet d'un passage devant le comité médical pour les six éventuels mois suivants.
Répondre