mise à disposition

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jdc
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 09:15

mise à disposition

Message par jdc »

je fais parti d'un service de mairie et je voudrais savoir s'il est possible d'^tre mis à disposition d'un autre service complétement différent de la même mairie. et surtout savoir sur quel texte m'appuyer pour faire cette demande auprés de mon employeur. merci de me répondre
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: mise à disposition

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Un changement de service c'est une mobilité interne qui ne pose pas de souci : c'est tout à fait possible, faut il encore qu'un poste soit à pourvoir....
C'est sur les délais pour le changement, pas plus de trois mois et il faut que les chefs de service s'entendent....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
jdc
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 09:15

Re: mise à disposition

Message par jdc »

ce n'est qu'une demande interservice à faire il n'y a pas de texte sur lequel s'appuyer pour la demande?
Jacques FEROTIN
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 13:52

Re: mise à disposition

Message par Jacques FEROTIN »

Bonjour,

Regardez mon post où j'évoque la mise à disposition en interne ("Mise à disposition en interne (dans une même collectivité).") : http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 28&start=0

si trouvent des références juridiques.

Cordialement.
Répondre