demande d'infos

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dofcricri

demande d'infos

Message par dofcricri »

:D Bonjour, je suis une maman de 2 enfants(6 et 2 ans), je souhaite par la suite m'occuper d'enfants soit en crêche, ou encore dans un foyer de l'enfance, pour cela, puis-je me servir de mon agréement d'assistante-maternelle pour postuler?
camcam
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005 16:10

Message par camcam »

bonjour,
oui :D mais je pense que ce n'est possible qu'en crèche familiale.
Ne jamais remettre à demain... c'est koi la suite? Bon, tant pis, je retourne me coucher...
malika
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:48

Re: demande d'infos

Message par malika »

dofcricri a écrit ::D Bonjour, je suis une maman de 2 enfants(6 et 2 ans), je souhaite par la suite m'occuper d'enfants soit en crêche, ou encore dans un foyer de l'enfance, pour cela, puis-je me servir de mon agréement d'assistante-maternelle pour postuler?
:D

bonjour avec ton simple agréement d'assistante maternelle tu n'as que peu de chances d'intégre une creche ,hormis creche familiale.Pour les foyers de l'enfanceil cela me semble plus jouable notament si tu veux t'occuper à ton domicile d'enfants placés par la "dass".
Répondre