Messages non publiés/désinscription

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sarah74
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 10:06

Messages non publiés/désinscription

Message par Sarah74 »

Bonjour,
J'aimerais être désinscrite du forum (messages rédigés toujours en attente de publication => manque de réactivité...), merci de me contacter par mail pour m'indiquer rapidement la démarche à suivre.
Cordialement
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: Messages non publiés/désinscription

Message par Ester77 »

Bonjour Sarah.. 6 petits tours et puis s'en va....
Eh bien c'est assez peu de messages pour juger de notre "réactivité" non !?!

On n'est pas réactif nous ?!
ahhhh ben oui... c'est vrai ! on travaille aussi de temps en temps...(et pourtant on est fonctionnaires !)

Milles excuses de ne pas pouvoir passer des journées entières sur le forum pour traquer les questions et prendre le temps nécessaire à la recherche d'informations pour y répondre !

Mais au fait à quelle question n'avons nous pas répondu assez rapidement ?... en avez-vous posé une Sarah ?
En tous cas, merci de la considération que vous portez aux collègues qui alimentent ce forum très utile et très convivial quoi que vous en pensiez !
Au revoir et sans regrets... donc
Avatar du membre
France
Messages : 231
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 08:14

Re: Messages non publiés/désinscription

Message par France »

Il y a malentendu, Ester :wink:

Le manque de réactivité dont parle Sarah est celui des modérateurs qui n'ont pas validé ses messages rapidement.
Je rappelle que les messages des tout nouveaux inscrits doivent être validés par un modérateur avant d'être visibles par l'ensemble des membres.
En effet, 24 heures se sont écoulées entre les messages et la validation.
Le message de Sarah n'est donc pas à l'attention des membres du forum mais à celle des modérateurs.
Répondre