Cumul traitement et pension d'invalidité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SENOUX
Messages : 39
Enregistré le : mer. 27 août 2008 09:11

Cumul traitement et pension d'invalidité

Message par SENOUX »

Bonjour,

Quelles sont les règles de cumul pour un agent titulaire IRCANTEC qui perçoit une pension d'invalidité de la CPAM (agent qui avait une double activité, travaillant dans le privé mais licencié pour inapditude physique) et qui est en maladie ordinaire depuis moins de 3 mois?
Au niveau du versement de salaires, quelles règles j'applique? totalité du traitement ou différence entre le traitement et la pension d'invalidité de la CPAM

Merci
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Cumul traitement et pension d'invalidité

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

WAOUH le cas complexe #-o mais je m'interroge pourquoi faudrait il déduire ? un fonctionnaire retraité CNRACL par exemple a le droit de retravailler sous condition de montant...tant que ce plafond est respecté pourquoi déduire....

Idem un agent du privé à mi temps, qui bosse à mi-temps comme fonctionnaire, s'il tombe malade y a pas de déduction....

En fait je vois pas trop où est le souci, sauf abrogation ou pas...mais bon je suis pas en super forme en ce moment alors peut être que quelque chose m'échappe :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre