Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Laetidaz a écrit : dim. 1 oct. 2017 22:19
J'ai tout un dossier hyper complet remis par la formatrice si ça interesse quelqu'un
Bonjour,
Je suis intéressée par ce dossier
Est-il possible de le recevoir par MP ou peut-être que tu pourras le mettre directement en message, ça je ne sais pas à voir avec le webmaster
Bonjour Laetidaz,
moi je veux bien ton dossier si cela ne te dérange pas.
Dis moi comment tu veux procéder et merciiiiii encore. Je n'ai eu aucune formation
je n'aurai pas la possibilité d'aller à une formation d'ici le 1er novembre, je veux bien ton dossier si cela ne te dérange pas.
En te remerciant, je te souhaite une bonne journée.
Emmanuelle1977 : je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas signer la convention?
Ils la remplissent, la signent, nous la déposent.
Ensuite on vérifie que tout est correct et on leur donne RDV pour que l'OEC signe les documents devant eux et qu'on leur remette le récépissé.
Qu'en pensez-vous?
Que ça n'est pas possible, puisque vous n'êtes pas censée conserver la convention, même pour un court temps, ni en prendre de copie.
La convention est donc présentée signée seulement lorsqu'elle est cotée et paraphée, donc lors du rendez-vous avec l'OEC.
EDIT : Pour être plus clair, peut-être : on peut avoir la convention non signée (elle n'a alors strictement aucune valeur particulière, c'est juste un projet) avant le rendez-vous. Mais elle ne peut pas être signée avant, parce qu'alors cela signifierait que vous gardez par-devers vous une convention que vous n'avez pourtant pas le droit de conserver.