Je ne sais plus comment m'en sortir j'alerte le maire qui est aussi président du syndicat et la trésorerie mais la situation ne bouge pas.
Pour la commune mon chapitre 12 n'a pas été calculé correctement je dois faire une dm pour ajuster mais je ne sais pas ou prendre la somme a déplacer? comment puis je faire, Idem pour le syndicat, en prime une des communes a donné sa compétence scolaire à sa com de com qui refuse de payer la cotisation au syndicat.
je suis au bord du craquage , je suis jeune secrétaire en poste dans une première commune sans trop de soucis depuis janvier là je suis complètement dépassée, le maire en conflit avec la précédente secrétaire ne m'a fait venir qu'une fois celle ci partie , et je découvre chaque jours de nouveau problèmes sur tout les postes (dads pas faite depuis 2012,pas de déclarations retraite,cotisations urssaf un trimestre par ci par là, aucune cotisation cnracl, cantines pas facturées, idem état civil pas tenu correctement depuis 8 ans, ) je rattrape un peu à chaque permanence mais il va me falloir des mois pour rétablir, mais c'est vraiment le soucis de budget qui me bloque plus que tout je ne vois pas de solution.

avez vous une piste ?
merci d'avance