Bonjour.
Est ce que quelqu'un connaît la règle du service fait pour une personne en cdd de remplacement ?
La perception indique qu'il faut payer l'agent jusqu'au 25 car il y a la règle du service fait et payer les jours restants le mois d'après....
cependant étant en cdd avec date de début et date de fin, donc je comprends pas car dans les autres perceptions j'ai jamais eu à faire à ce problème.
Quelqu'un connaît-il ce sujet ?
Regle du service fait
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Regle du service fait
Visiblement tu est tombée sur qqun de particulièrement pointilleux.
Demande à cette personne s'il faut que tu fasses la même chose pour tous les autres agents. Parce que c'est vrai qu'on ne sait jamais s'ils vont faire leur service entre le moment où tu transfères la paie et la fin du mois.
Demande à cette personne s'il faut que tu fasses la même chose pour tous les autres agents. Parce que c'est vrai qu'on ne sait jamais s'ils vont faire leur service entre le moment où tu transfères la paie et la fin du mois.

Merci pour votre réponse.
hé oui c'est ce que je lui ai dis !! Mais il ne veut rien savoir et je cherche un texte de loi qui pourrait m'aider à débloquer la situation car je ne me vois pas payer du 1er au 25 puis du 26 au 31 le mois d'après .....
hé oui c'est ce que je lui ai dis !! Mais il ne veut rien savoir et je cherche un texte de loi qui pourrait m'aider à débloquer la situation car je ne me vois pas payer du 1er au 25 puis du 26 au 31 le mois d'après .....
Ce n'est pas la première fois que je lis des problème de ce genre ici mais je n'ai jamais lu de solution (de mémoire)