Surélévation et application de l'article 7

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Agathewry
Messages : 17
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 12:15

Surélévation et application de l'article 7

Message par Agathewry »

Bonjour,

J'ai un projet de surélévation d'une maison d'habitation dans une commune, et je me pose une question concernant l'application de l'article 7 du règlement de la zone qui stipule que les constructions "doivent être implantées à une distance minimale en tout point de la limite au moins égale à la moitié de la hauteur à l'égout du bâtiment, avec un minimum de 1,20m.".

La construction initiale respecte cet article, mais avec le projet de surélévation la nouvelle hauteur à l'égout divisée par deux sera supérieure à la distance du bâtiment par rapport à la limite séparative.

Dans cas, dois-je refuser le dossier?

Merci pour vos réponses.
Brouuu
Messages : 150
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 16:21

Re: Surélévation et application de l'article 7

Message par Brouuu »

Bonjour,

Clairement oui !
emer
Messages : 123
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:01

Re: Surélévation et application de l'article 7

Message par emer »

Peut-être un peu tard, mais pour mener à bien le projet, il y a l'éventualité du contrat de cour commune...
Répondre