vente de concession avec caveau: deux actes?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sarah B

vente de concession avec caveau: deux actes?

Message par Sarah B »

Bonjour à tous,

j'ai une petite urgence...

La commune va concéder un espace avec un caveau déjà existant (du fait d'une reprise)...

J'ai lu (je ne sais plus où!!!! #-o ) que je devais rédiger deux actes: l'un pour l'emplacement, le second pour le caveau.

Vous auriez des références textuelles pour moi?

Merci!!!!

Sarah
aghui

Re: vente de concession avec caveau: deux actes?

Message par aghui »

viewtopic.php?f=13&t=22102&p=81777&hili ... eau#p81777

vala ^^

Aghui', de nouveau dessus itou
Sarah B

Re: vente de concession avec caveau: deux actes?

Message par Sarah B »

Bonjour,

du coup, étant devant la difficulté hier après-midi, j'ai ménagé la chèvre et le chou...

dans l'acte de concession j'ai spécifié dans un article particulier que le caveau était attaché à la concession et qu'il en prenait les caractéristiques (incessibilité ...).

J'ai détaillé les coûts : achat de concession, le prix du caveau et du coup les répartitions sur les différents budgets: 2/3 pour le budget ville pour la concession et 100% pour l'achat du caveau et 1/3 de la concession pour le budget CCAS puisque nous avons maintenu ce mode de fonctionnement.

Voilà.

merci à tous!

Sarah B
Répondre