IEM et IEMP !!!

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
julee23
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 17:00

IEM et IEMP !!!

Message par julee23 »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer au sujet de l'indemnité d'exercice de mission ?

En effet , est-ce que l'Indemnité d'Exercice de Missions (IEM) est la même chose que l'indemnité d'Exercice de Missions des Préfectures (IEMP)?

Le Conseil souhaite instaurer cette indemnité donc une délibération est nécessaire. Mais j'ai retrouvé une ancienne délibération qui stipule que " l'IEM est maintenue pour l'ensemble du personnel"

Donc je souhaite savoir si une nouvelle délibération doit être prise.

Merci d'avance.

Bonne journée

Julee
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: IEM et IEMP !!!

Message par bazekefro »

C'est la même chose.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... ieLien=cid

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse encore installer l'IEM (ou IEMP). Officiellement, elle n'existe plus puisque remplacée (comme toutes les autres primes) par le RIFSEEP. (Même si à ce jour le décret la créant n'a pas été abrogé)

http://www.fonction-publique.gouv.fr/no ... re-rifseep
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: IEM et IEMP !!!

Message par Lecat »

Oh, chouette, une nouvelle simplification qui ne simplifie rien. Ça nous change. :lol:
Répondre