Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Message par taupe18 »

Bonjour

Si un agent travaille une partie de son temps dans un service avec un responsable direct et une autre partie dans un autre service avec un autre responsable direct, peut-on lui faire 2 fiches de postes dans la mesure où les missions sont totalement différentes ou doit-on obligatoirement n'en faire qu'une seule avec indication de la part passée dans chaque service ?

C'est le complément de ma question précédente. Là non plus je n'arrive pas à trouver les textes correspondants.

Merci de votre aide.
Yuna90
Messages : 29
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 16:07

Re: Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Message par Yuna90 »

Bonjour,

J'ai également le cas et j'ai fait une fiche de poste unique en précisant la part du temps sur chaque poste.

Par exemple sur la fiche de poste, j'ai scindé les missions comme suit :

- Restauration scolaire (X %)
- Entretien des locaux (X%)

J'espère t'aider un peu.

Pour moi et pour l'agent, je trouve plus simple de ne faire qu'une seule fiche de poste.

A+
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Message par taupe18 »

J'ai 2 fiches distinctes et je n'en voudrais qu'une, mais existe-il un texte qui impose une fiche de poste unique ?
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Message par kanac »

bjr, la fiche de poste n'est pas lié à l'agent , mais pour remplir les missions les agents doivent savoir faire ... et en fonction du grade


http://www.cdg86.fr/Datas/file/Document ... 0poste.pdf

deux missions différentes avec des besoins différents , deux fiches de poste.


kanac
shoukinou34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 13:30

Re: Fiche de poste- 1 Agt sur 2 services

Message par shoukinou34 »

En effet il faudrait savoir si le détail du poste reprend ces deux missions distinct car dans ce cas 1 poste = 1 fiche
Répondre