Date entretiens pro

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Date entretiens pro

Message par stefalb »

Bonjour à Tous,

Juste une petite question : quand faites vous passer vos entretiens pro ? Avant fin décembre ou sur début janvier ? Ma fin d'année s'annonce chargée et c'est la première année que je fais passer ces entretiens.
Comment pratiquez vous ?
Merci et bonne journée.
bibi07
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 14:12

Re: Date entretiens pro

Message par bibi07 »

Je viens de suivre la formation dédiée aux entretiens prof. dispensée par le CNFPT.
Comptez 2 mois avant la date de la CAP. Il suffit de reprendre le décret n°2014-1526 du 16/12/2014 dans lequel le déroulement de la procédure est clairement explicité.
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: Date entretiens pro

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Les entretiens se font généralement en janvier pour notre part.
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: Date entretiens pro

Message par Emeline10 »

Bonjour,
Chez nous c'est plutôt décembre...
Mais il me semble qu' il y ait jusqu'au 30 avril pour faire passer les entretiens.
Emeline
Répondre