reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fpt33

reclassement

Message par fpt33 »

bonjour
je suis perdue dans la marche à suivre, en clm depuis 15 mois je ne vais pas pouvoir réintégrer mon poste en police municipale pour inaptitude physique , de plus mon employeur ne fera pas d'effort pour me proposer autre chose, je pense que s'ils peuvent me licencier ils le feront. Que dois je faire pour obtenir un nouveau poste? je n'ai aucun accompagnement de la part de ma drh ne m'avais pas indiquer qu'il fallait passer en clm au bout d'un an donc m'a mis en dispo. Usé par les problèmes de santé je suis preneur de tout bon conseil pour ne pas me retrouver aux Assedic. merci à vous. bpm
Handifonctio

Re: reclassement

Message par Handifonctio »

Bonjour,
Voici un document très explicite édité par le CIG petite couronne :

http://www.cig929394.fr/archives/diagno ... sement.pdf

En vous en souhaitant bonne lecture.

Cordialement
fpt33

Message par fpt33 »

merci pour cet outil.
fpt33

Message par fpt33 »

j'ai demandé comme le préconise le médecin du travail un reclassement pr inaptitude physique et la dernière de ma drh est de me dire que je ne peux pas faire cette demande ni sans lui dire ce que j'ai ni sans reprendre le travail, je suis en clm et souhaite juste anticiper car ils m'ont déjà mis une fois en dispo. Que dois je rétorquer à cela?
Répondre