Bonjour,
Avec notre nouveau logiciel Grand Angle, les états d'acompte sur marché pour plusieurs cotraitants sont sur des séries différentes. Notre trésorerie nous demande que ces états d'acompte soient sur une même série et pour notre éditeur cette demande n'est pas règlementaire...
Comment fonctionnez-vous chez vous?
Merci pour votre aide
Cordialement
Patrice Villanova
Etat d'acompte sur marché cotraitants
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Etat d'acompte sur marché cotraitants
Bonjour,
Qu'appelez-vous des séries différentes ?
Si ce sont bien des séries de bordereaux pour des opérations assujetties à TVA différentes, cela peut sembler surprenant dans le cadre d'un même marché.
Cordialement,
Q-Compta
Qu'appelez-vous des séries différentes ?
Si ce sont bien des séries de bordereaux pour des opérations assujetties à TVA différentes, cela peut sembler surprenant dans le cadre d'un même marché.
Cordialement,
Q-Compta
Bonjour,
par série d'états d'acompte, je parle des états d'acompte 1 puis 2 , ... pour un cotraitant et une autre série avec état d'acompte 1, 2, ... pour le 2iè cotraitant...
cordialement
Patrice Villanova
par série d'états d'acompte, je parle des états d'acompte 1 puis 2 , ... pour un cotraitant et une autre série avec état d'acompte 1, 2, ... pour le 2iè cotraitant...
cordialement
Patrice Villanova
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui pose problème : chaque co-titulaire a logiquement sa propre série d'acomptes sinon comment faire le suivi de sa quote-part du marché ? A moins qu'il y a un mandataire pour le groupement ? ou alors votre trésorerie parle d'une série de suivi globale du marché établie par le maître d'oeuvre ? Ce serait alors compréhensible.
Cordialement,
Q-Compta
Je ne vois pas ce qui pose problème : chaque co-titulaire a logiquement sa propre série d'acomptes sinon comment faire le suivi de sa quote-part du marché ? A moins qu'il y a un mandataire pour le groupement ? ou alors votre trésorerie parle d'une série de suivi globale du marché établie par le maître d'oeuvre ? Ce serait alors compréhensible.
Cordialement,
Q-Compta