portail helios

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

portail helios

Message par mams »

Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, une page apparait : "cette page ne peut pas s'afficher", vérifier l'adresse du site, vérifier votre connexion internet... les informaticiens reconnaitront mieux que moi.
Or, tout est normal.
Contacté, leur hotline n'a rien trouvé à leur niveau (certificat et autre, tout est ok).
????
Du coup, bloquée pour toute opération comptable.
Heeeeeelp 8-[
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: portail helios

Message par Emeline10 »

Bonjour,
c'est peut-être un virus ou un cheval de Troie. Il me semble que c'est ce qu'il indiquait la dernière fois.
Essayez de faire un scan de votre ordi avec Malwarebytes Anti-malware.
Emeline
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

Re: portail helios

Message par mams »

Merci !
En fait, c'était mon antivirus qui bloquait l'accès. :D
Répondre